Bonsoir, je me nomme Sandra et je suis une maman de 4 enfants, 2 garçons de 14 ans et 12 ans, et 2 filles de 9 et 2 ans. Je suis aussi invalide, donc toujours à la maison. En tout les cas souvent, mais comme les mamans le savent, beaucoup de travail avec mes 4 diables.Il y a déjà quelques années je me suis mise à faire des bijoux en perles. Puis les petites se succédent, mon temps libre c'est rétrécit. Une fois plus grand j'ai pu reprendre, mais depuis l'arrivée en 2013 de ma dernière mon temps libre n'est quasiment plus là. Enceinte je me suis mise au tricot, difficile à continuer avec ma petite qui court partout et se jette dans mes bras. Pas top avec les aiguilles, surtout que je dois être assise sur mon canapé assez souvent enfin surtout quand je peux. Maintenant je me suis lancer dans les bracelets Kumihimo et je vais attaquer très très bientôt le macramé. Mon envie pour les perles me reprends très fort mais je n'ai pas le temps ni la tranquilitée, donc les bracelets en fils c'est moins dangereux, ça se fait partout, dans les salles d'attente des médecins par exemple, moins d'outils et plus pratique. A j'ai oublié, j'ai 44 ans et je ne viens pas que pour des schémas, je regarderais régulièrement les pages des bijoux