AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire Lasido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptyVen 20 Mar - 5:52

Bonjour Lasido
. Mais dis donc, quelqu’un a augmenté le chauffage ? Ou alors c’est le dérèglement climatique ? A moins qu’il n’y ait un incendie quelque part ? Ahhh non… Ce sont juste les bougies sur votre gâteau. Ah ah ah. J’adore l’humour. Joyeux anniversaire! bonne journée et surtout prenez soin de vous ne sortez pas encore fêter votre anniversaire vous avez le temps  pas d'imprudence vous vous rattraperez et comme + c'est + c'est bon vous pourrez vous réunir et faite doublement cet événement
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jessethevamp
Maniaque
Maniaque
Jessethevamp

Messages : 230
Inscrit depuis : 03/12/2011
Mon age : 50
J' habite : Montréal (Québec)

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptyLun 23 Mar - 23:19

BON ANNIVERSAIRE LASIDO...  Anniversaire Lasido  406401918

J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité... ^^
Merci de faire en sorte que ce forum reste en vie!!

Surtout en cette période qui nous donne PLUS DE TEMPS pour écrire...  Anniversaire Lasido  952146

Prends soins de toi... 

Bisous  Anniversaire Lasido  425929
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptyMar 24 Mar - 6:15

bonjour Lasido
plus de nouvelles j’espère que tout va bien pour vous et vos proche donnez nous un petit signe on s’inquiète un peu
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptySam 16 Mai - 11:09

Coucou,

un grand merci avec beaucoup de retard. Anniversaire Lasido  1661364439

Je vais bien et mes proches aussi.

Dans l'enseignement c'est un peu le bazar (pour le dire poliment). Pas vraiment de temps pour moi, je boss beaucoup de la maison pour les petits loulous. Les jours de gardes sont longggggggg et contraignants. mais... je ne vais pas me plaindre Anniversaire Lasido  141636

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Dinouche
Modératrice
Modératrice
Dinouche

Messages : 1431
Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptySam 16 Mai - 11:46

Oh Lasido! quel plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis ... 2 ans déjà ! mail et MP restés sans réponse, je m'inquiétais beaucoup.
Bon, tu es là, en bonne santé toi et ta famille, c'est le principal. Et le boulot? faut pas se plaindre d'en avoir .
Anniversaire Lasido  554494
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets.logipatch.com/
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptyDim 17 Mai - 5:13

bonjour Lasido quel plaisir vraiment de vous lire et surtout de voir que tout va bien ..
du travail il en faut moi, j'ai était au chômage partiel et j'ai repris lundi mais avec beaucoup de travail les maisons ne sont pas du tout comme je les ai laissé mais je fais avec je me reposerez plus tard car ce weekend je travaille et oui nos ainées personne handicapée etc on besoin de nous même les dimanches et jours férié
passer un bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptyDim 17 Mai - 15:51

Merci les filles Anniversaire Lasido  79953

C'est le premier week-end depuis le début du confinement où je m'autorise enfin du temps pour moi.

Et j'ai même fait un bracelet ... oui oui. fait en 2 demies-journées. Par contre, aille mes doigts Anniversaire Lasido  3860099365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Dinouche
Modératrice
Modératrice
Dinouche

Messages : 1431
Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptyDim 17 Mai - 17:17

Ah! ah! depuis le temps, plus de cal pour protéger !!! petits doigts tout sensibles.
Ben moi j'ai retrouvé 2 bracelets commencés il y a ... des lustres, un c'est celui qui a été mis dans le montage des bracelets que tu avais fait pour le forum (en haut à gauche). Et modèle? euh, oui? pas retrouvé. Ce fut un sacré challenge de recréer le schéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets.logipatch.com/
Horimitsu
Maniaque
Maniaque
Horimitsu

Messages : 169
Inscrit depuis : 16/08/2010
Mon age : 30
J' habite : Orsay-Essonne

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptyLun 18 Mai - 12:44

Coucou les filles !
Et joyeux anniversaire à Lasido avec bcp de retard haha !

J'avoue, j'ai un peu honte. Je ne venais plus non plus sur le forum mais bon la vie tout ça :p (merci le petit mail de Lasido pour nous rappeler à l'ordre :p)

Ici ma boite a fait un plan social suite aux pertes enregistrées à cause du confinement donc je me retrouve sans occupation pour mes journées. Et pour retrouver du taf j'ai peur que ce soit compliqué, beaucoup de secteurs sont en grande difficulté. Alors j'attends, je vais peut être me remettre aux bracelets ! Ca fait un sacré moment que je n'ai pas sorti les fils !

Je suis contente d'avoir des nouvelles en tout cas depuis le temps !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  EmptyMar 19 Mai - 5:08

il faut prendre du temps pour soit ' + facile a dire qu'a faire Anniversaire Lasido  74242 ) j'espére que vous en avez profité cela a du vous faire un bien fou de recommencer faire un bracelet et contente de l'avoir fini surtout car souvent on le commence mais pas le temps d'arriver au bout on le fait en plusieurs fois
bon Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire Lasido  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Lasido    Anniversaire Lasido  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire Lasido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire Lasido
» Anniversaire Lasido
» Anniversaire Lasido
» Anniversaire
» anniversaire Am's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens :: Entre nous :: Coin détente, papotage-