AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bien comprendre et utiliser le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyJeu 17 Nov - 20:39

Bien comprendre et utiliser le forum 238602 cher(e)s ami(e)s, j'ai créé ce post pour les nouveaux venus du forum, il vous permettra de bien comprendre et utiliser le forum

tout d'abord
 
le jargon



  • Un forum : système d'échange de messages combinant un grand nombre de personnes et leurs expériences dans divers domaines
  • Un post : un sujet de discussion divers ( ce que vous voyez ici est un post )
  • Un sujet : une réponse faisant partie d'un post
  • Icône d'un sujet : petite image qui représente l'humeur de votre message
  • Smileys : petits personnages qui représente une humeur, une émotion etc...
  • Une catégorie : classification d'éléments de même nature, de même sens
  • Un M.P : un message privé
  • Une trame : un dessin de schéma qui se répète

Les boutons important
nouveau : pour ouvrir un nouveau post
répondre : pour répondre à un post existant


Pour gérer vos messages

Bien comprendre et utiliser le forum Citer10clique sur "citer" d'un autre membre pour marquer celle-ci sur ton post et/ou la commenter
Bien comprendre et utiliser le forum Editer10pour modifier vos messages ( utile dans la galerie où toutes les photos doivent être en 1er post )
Bien comprendre et utiliser le forum Supp10pour supprimer
Bien comprendre et utiliser le forum Merci10pour remercier un sujet

Bien comprendre et utiliser le forum Like10 j'aime , pour dire que vous aimez ce sujet, celui-ci reste anonyme , mais la personne qui reçoit votre " like " gagne un point de réputation

Les icônes du post

Bien comprendre et utiliser le forum Good10par défaut , content , souriant
Bien comprendre et utiliser le forum Rasolu10 résolu, à mettre quand vous avez obtenu ce que vous cherchez ou quand un jeu est fini
Bien comprendre et utiliser le forum Interr10 pour poser une question ( il faudra le remplacer par " résolu " une fois que vous aurez trouvé réponse à vos questions)
Bien comprendre et utiliser le forum Coeur11 coup de cœur
Bien comprendre et utiliser le forum Bad10 mécontent, fâché, coup de gueule
Bien comprendre et utiliser le forum Jeux110 pour signaler un jeux actif

Pour les personnes qui gèrent
Bien comprendre et utiliser le forum Vote110pour signaler un vote actif
Bien comprendre et utiliser le forum Info10une information
Bien comprendre et utiliser le forum Malin210 trucs et astuces , bon à retenir
Bien comprendre et utiliser le forum 10 message important
Bien comprendre et utiliser le forum News110 nouveauté
Bien comprendre et utiliser le forum Ragle10 les règlements à lire
Bien comprendre et utiliser le forum Tuto10désigne les tutoriels ( explications en images )


La page d’accueil

Bien comprendre et utiliser le forum Acceui10pour revenir directement à la page d'accueil

Bien comprendre et utiliser le forum Faq10 foire aux questions
Bien comprendre et utiliser le forum Rech10 faire une recherche sur le forum Ex : si vous cherchez une réponse, tapez un mot clef ( toujours faire une recherche avant de poser une question)
Bien comprendre et utiliser le forum Membre10voir les membres du forum
Bien comprendre et utiliser le forum Groupe10 les divers groupes du forum
Bien comprendre et utiliser le forum Profil10pour gérer votre profil ( avatar, préférence, signature, etc...)
Bien comprendre et utiliser le forum Mess10 votre messagerie, voir, envoyer, gérer vos messages
Bien comprendre et utiliser le forum New_me10 vous avez un nouveau message
Bien comprendre et utiliser le forum Conn10pour vous connecter
Bien comprendre et utiliser le forum Deconn10pour vous déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyVen 18 Nov - 10:30

Les rangs

Les rangs représentés par des étoiles au-dessus de votre avatar, se définissent par le nombre de messages postés sur le forum ( rien à voir avec votre expérience en bracelet)

Bien comprendre et utiliser le forum Rang_n10 novice: 0 message
Bien comprendre et utiliser le forum Rang_c11 confirmé : 25 messages
Bien comprendre et utiliser le forum Rang_m11 maniaque : 60 messages
Bien comprendre et utiliser le forum Rang_d10 dingue : 150 messages
Bien comprendre et utiliser le forum Rang_g10 gourou : 800 messages
Bien comprendre et utiliser le forum Rang_g11 grand chef : 1500 messages
Bien comprendre et utiliser le forum Rang_m12 maître vénéré : 3000 messages

Rangs spéciaux

Bien comprendre et utiliser le forum Admin10 pour les administratrices du forum

Bien comprendre et utiliser le forum Modo10 pour la modératrice du forum

Bien comprendre et utiliser le forum Rang_c10 pour les créateurs de schémas du forum

Bien comprendre et utiliser le forum Recept11 pour la responsable de l'accueil, et adhésion aux groupes

Bien comprendre et utiliser le forum Flash10pour la responsable des images, photos et galeries du forum


Bien comprendre et utiliser le forum Reply10 pour le responsable des questions / réponses


Bien comprendre et utiliser le forum Gamepl10 pour le/la responsable des jeux,défis, challenges

Bien comprendre et utiliser le forum Money10 pour le responsable des achats, boutiques et sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyVen 18 Nov - 10:44

Les groupes

Les groupes représentent une catégorie de membres précise, leur pseudo sera représenté par la couleur du groupe

P'tit nouveaux : les nouveaux membres du forum
Acros: les membres actifs du forum ( au moins 50 messages postés )

Créas: les créateurs de schémas du forum ( devenir une créa )
Responsable images ...: les membres qui sont responsable des images, photos, galerie du forum, appeler : Flash
Réceptionniste : responsable de l'accueil, activation des différents groupes
Responsable questions ... : les responsables des questions et réponse, appeler réply
Responsable jeux ... : les responsables des jeux, défis, challenge , appeler gameplay

Modo : les modératrices ( qui gèrent ) du forum
Admin :
les grands maîtres du forum Bien comprendre et utiliser le forum 141636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyLun 23 Jan - 17:06

L’accès au forum

Qui a accès à quoi?

Lorsque vous vous êtes présenté correctement, vous devenez un membre actif du groupe " p'tit nouveaux ", cela veut dire que vous aurez des accès limités au niveau des schémas .

Lorsque vous devenez un membre du groupe " acros ", vous aurez accès à la totalité des schémas.

plus d'infos:
http://www.bracelets-bresiliens.com/t2349-pourquoi-n-est-je-pas-acces-au-forum-complet



Restriction selon votre non - activité

Si vous êtes un membre " acros " et que vous restez inactif pendent une période de +/- 4 mois , vous serez rétrogradé au groupe " p' tit nouveaux "

et après 1 ans d’inactivité, votre compte sera supprimé sans préavis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyDim 26 Fév - 12:08

le profil

votre profil est important car c'est grâce a lui qu'on vous reconnait via le forum

Comment le modifier et/ou le compléter ?

* aller sur l'icône Bien comprendre et utiliser le forum Profil10 > vous tombez direct sur le votre


vous pouvez modifier :

  • votre pseudo
  • votre adresse mail
  • votre mot de passe

vous pouvez compléter :


  • votre date de naissance
  • votre prénom réel } se verra sous votre avatar
  • votre habitation ( localisation)
  • site web


  • emploi/ loisir
  • humeur } ne se verra que dans votre profil

* avatar, signature, préférences, sujet surveillé etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Wow :)   Bien comprendre et utiliser le forum EmptySam 19 Jan - 0:53

Génial!! C'est très pratique!! Bien comprendre et utiliser le forum 425929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: RE bien compendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptySam 19 Jan - 10:02

super!!

je viens de découvrir cette partie du forum qui va mettre bien utile car je ne suis pas très douée avec les ordi et j'avais un peu de mal à me repérerBien comprendre et utiliser le forum 74242



merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyVen 25 Jan - 21:49

Enfin un forum clair !!!
J'ai hâte de tout connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptySam 26 Jan - 8:42

audrey042 a écrit:
Enfin un forum clair !!!

hihi merci, je fais ca pour Bien comprendre et utiliser le forum 554494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Comprendre le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptySam 2 Mar - 14:44

Merci pour toutes ces explications..... ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Bien comprendre et utiliser le forum 693652395

J'ai enfin réussi à mettre des photos de deux bracelets..... ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Bien comprendre et utiliser le forum 87274
quand on lis bien ce n'est pas compliqué[url=http://www.bracelets-bresiliens.com/javascript:emoticonp('Bien comprendre et utiliser le forum 3951452178')]Bien comprendre et utiliser le forum 3951452178[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyVen 12 Avr - 2:39

Merci pour toutes les explications.

Elles sont bien faites, Bien comprendre et utiliser le forum 693652395 ça va m'être très utile
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Dingue
Dingue
Stella

Messages : 742
Inscrit depuis : 01/06/2013
J' habite : Provence

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptySam 8 Juin - 17:26

Lasido a écrit:
audrey042 a écrit:
Enfin un forum clair !!!

hihi merci, je fais ca pour Bien comprendre et utiliser le forum 554494

Les explications sont très claires, mais je n'arrive pas à créer "ma galerie" . lorsque je clique sur le lien on me dit que la page n'existe pas, je ne sais pas quoi faire et au point de vue ordi je ne semble pas très douée, peux-tu m'aider. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyLun 10 Juin - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyLun 10 Juin - 15:05

Bien comprendre et utiliser le forum 685278Merci pour toutes ces infos super pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyVen 5 Juil - 1:23

Merci pour toutes ces explications.
Cependant, il me reste une question... J'espère qu'elle n'a pas déjà été posée, je n'ai rien vu à ce sujet, mais j'essaie seulement de prendre mes marques... Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance!
Lorsque l'on répond à un post (par exemple, dans la rubrique "présentation"), comment peut-on savoir que l'on y a déjà répondu?
J'ai le cerveau un peu surchargé  Bien comprendre et utiliser le forum 74242 pour le moment et je ne me souviens pas forcément des personnes à qui j'ai déjà souhaité la bienvenue...
J'espère que vous m'avez comprise... Quand je vous dis que j'ai le cerveau en ébullition!! Bien comprendre et utiliser le forum 441502
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyVen 5 Juil - 9:20

si quelqu'un a répondu le logo devient orange, sinon il reste bleu , c'est comme cela pour tout les posts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Stella
Dingue
Dingue
Stella

Messages : 742
Inscrit depuis : 01/06/2013
J' habite : Provence

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: petits soucis sur la date galerie stella   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyVen 5 Juil - 11:33

je ne sais pas pourquoi la date de ma galerie est bloquée au 29 juin alors que je viens d'ajouter
 des photos ce matin 5 juillet ???
PS : la date avait déjà été fixée pendant plusieurs jours au 10 juin alors que j'ajoutais des photos
Je dois faire une fausse manip Bien comprendre et utiliser le forum 3860099365 Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyVen 5 Juil - 14:44

pfff aucune idée, mais je ne fait jamais attention aux dates
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptySam 6 Juil - 1:14

Lasido a écrit:
si quelqu'un a répondu le logo devient orange, sinon il reste bleu , c'est comme cela pour tout les posts

 Oui, ça j'avais trouvé Bien comprendre et utiliser le forum 425929
Sur certains forums, on peut voir par exemple: "Vous avez répondu à ce sujet". Je trouve cela pratique, cela évite de devoir retourner sur le post vérifier si on a répondu (notamment pour les présentations, à force je m'y perds) et je me demandais si il y avait ce système ici. Si oui, je ne l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptySam 6 Juil - 9:56

non je ne penses pas, mais sur le forum, il y a eu une grosse mise a jours et ils ont supprimer pas mal de chose, mon compagnon a pu résoudre quelques truc mai...

vu qu'ils n'ont prévenu personne je ne sais pas te dire en détail si ca existais avant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyDim 7 Juil - 1:04

Quand j'aurai un moment, je vais essayer de faire des recherches à ce sujet... J'ai connu un forum de chez forumactif où il y avait cette fonction. Maintenant, ils l'ont peut-être supprimé... (Manque un smiley qui soulève les épaules en soupirant  Bien comprendre et utiliser le forum 74242  ou alors, l'ai pas vu! Bien comprendre et utiliser le forum 968587)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyDim 7 Juil - 5:39

Lasido, je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant! Je te fais un mp Bien comprendre et utiliser le forum 425929
Ca sert parfois les insomnies... Bien comprendre et utiliser le forum 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyMar 9 Juil - 8:39

Bien comprendre et utiliser le forum 864163 bravo et merci a toi grande maitresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyMar 9 Juil - 13:00

Bien comprendre et utiliser le forum 808961612 Bien comprendre et utiliser le forum 693652395
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyMer 24 Juil - 18:39

merci pour toutes ces précisions, c'est clair et net. bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyJeu 1 Aoû - 19:45

Merci pour les informations, en tant que nouvelle cela m'aide beaucoup:thank: .
Revenir en haut Aller en bas
Zaline
Administratrice
Administratrice
Zaline

Messages : 880
Inscrit depuis : 14/05/2010
Mon age : 37
J' habite : Estinnes,Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyJeu 1 Aoû - 21:44

Pas de soucis, on est là pour ça!!!Bien comprendre et utiliser le forum 425929
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsdaline.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: re   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyLun 19 Aoû - 21:36

Franchement bravo ! 
C'est toute une organisation, vraiment bien formée qui doit vous prendre beaucoup de temps ! 
Je n'avais jamais appartenu à un forum avant, c'est d'ailleurs le seul mais j'en suis comblée.
Merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyMar 20 Aoû - 8:43

hoooo Bien comprendre et utiliser le forum 592110  ca me touche énormément miily
en effet c'est du boulot mais.... quand on aime on ne compte pas Bien comprendre et utiliser le forum 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Super !   Bien comprendre et utiliser le forum EmptySam 3 Mai - 18:24

Bien comprendre et utiliser le forum 238602
  Merci beaucoup, c'est le premier forum sur lequel je vais, et ces explications m'ont beaucoup aidés !
Maintenant j'y vois bien plus clair ! Bien comprendre et utiliser le forum 693652395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyLun 16 Juin - 9:20

Merci pour les explications.

  Bien comprendre et utiliser le forum 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyMer 23 Juil - 20:09

j'adore, super bien fait ce forum ! ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyDim 7 Sep - 14:12

Salut !

J'adore, c'est clair, c'est net et si on ne sait plus une signification on sait où trouver !

Merci !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyLun 8 Sep - 9:08

merci les filles ça fait plaisir Bien comprendre et utiliser le forum 425929
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyMer 21 Jan - 14:43

Bravo pour les nouveautés apportées a chaque fois au forum
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Règlements,info, questions ... :: Réglement du forum et infos pratique :: Bien comprendre et u   Bien comprendre et utiliser le forum EmptyLun 26 Jan - 7:30

::hello::Merci beaucoup pour ce forum
 il est au top on y fait des nouvelles rencontre qui sont passionné par les même activité il y a beaucoup d'échange pas de critique ni de dossier hors sujet c'est un forum bien équilibré et surveillé des explication bien écrite donc bien comprise je suis hyper contente de faire parti des membres et bravo a toute celle qui prennent de leurs temps de libre pour nous inscrire répondre a nos question organisé des concours etc
MERCI Bien comprendre et utiliser le forum 554494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien comprendre et utiliser le forum Empty
MessageSujet: Re: Bien comprendre et utiliser le forum   Bien comprendre et utiliser le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien comprendre et utiliser le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle du Québec
» Règlement général du forum à lire !!!
» Règles des images, schémas... publiés sur le forum
» Règle OBLIGATOIRE : présentez vous pour avoir accès au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens :: Règlements, infos, questions ... :: Réglement du forum et infos pratique-