AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 devenir un ou une créa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

devenir un ou une créa ? Empty
MessageSujet: devenir un ou une créa ?   devenir un ou une créa ? EmptyJeu 13 Mai - 18:47

Être créateur ou créatrice, ce n'est pas seulement avoir son pseudo en turquoise  

Cela implique, que vous créez vos propres schémas de bracelets brésiliens.
vous ne pouvez en aucun cas publier sur le forum des schémas que l'on trouve sur le net ou dans des livres, car ces images ont des droits d'auteurs.

La communauté attend de vous que vous puissiez expliquer les schémas que vous publiez, autrement dit, n'est pas créa' qui veut.

Vous devez respecter les catégories, les différentes techniques et la numérotation que nous avons crée sur le forum

à lire aussi les règles de publication  : http://www.bracelets-bresiliens.com/t522-regles-des-images-schemas-publie-sur-le-forum

Pour pouvoir prétendre au titre de créa , il faut que soyez un membre actif "acro " et respecter tout les règlements du forum, avoir un avatar et avoir son profil dûment complété ( âge, prénom réel, j'habite, etc... ), également être inscrit(e) depuis plus d'un mois et avoir sa galerie de bracelets .

Alors si cela vous intéresse, contactez une de vos administratrice ( zaline ou moi ) par M.P , avec votre adresse mail, pour que nous puissions vous faire parvenir le dossier des créas par mail

Le non respect de ces règles et l’inactivité nous donnera le droit de vous retirer des créas', sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


devenir un ou une créa ? Empty
MessageSujet: Re: devenir un ou une créa ?   devenir un ou une créa ? EmptyVen 17 Aoû - 22:36

Lasido a écrit:
Être créateur ou créatrice, ce n'est pas seulement avoir son pseudo en turquoise



devenir un ou une créa ? 968587

Géniale, la façon dont c'est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


devenir un ou une créa ? Empty
MessageSujet: Re: devenir un ou une créa ?   devenir un ou une créa ? EmptySam 18 Aoû - 0:10

Sympa ce post, comme ça ça t'évitera de te répéter et d'avoir à refuser et tout :/
Bref je voulais te dire que je suis toujours en vacances que j'ai quelques idées de schémas à travailler mais ici le wifi se fait rare ! Et j'essaie de faire pas mal de vidéos aussi comme tu as vu car je pense que ça peut aider aussi devenir un ou une créa ? 425929
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

devenir un ou une créa ? Empty
MessageSujet: Re: devenir un ou une créa ?   devenir un ou une créa ? EmptySam 18 Aoû - 7:08

t’inquiète titine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


devenir un ou une créa ? Empty
MessageSujet: Re: devenir un ou une créa ?   devenir un ou une créa ? EmptyMer 22 Mai - 21:01

Merci pour l'explication ! Et comment peut-on devenir un "Responsable" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

devenir un ou une créa ? Empty
MessageSujet: Re: devenir un ou une créa ?   devenir un ou une créa ? EmptyJeu 23 Mai - 9:42

un responsable? les places sont déja toute prise, sauf si tu as une recommandation ou quoi alors hésite pas a me contactez par mp devenir un ou une créa ? 425929
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Invité
Invité
Anonymous


devenir un ou une créa ? Empty
MessageSujet: Re: devenir un ou une créa ?   devenir un ou une créa ? EmptyJeu 23 Mai - 18:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




devenir un ou une créa ? Empty
MessageSujet: Re: devenir un ou une créa ?   devenir un ou une créa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devenir un ou une créa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens :: Règlements, infos, questions ... :: Réglement du forum et infos pratique-