AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation avec un titre nul ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Presentation avec un titre nul ^^ Empty
MessageSujet: Presentation avec un titre nul ^^   Presentation avec un titre nul ^^ EmptyMer 2 Aoû - 21:31

Bonjour! Je m’appelle Drysmath (mon pseudo ..) et j'ai 32 ans. Je vis au Québec, canada.
Je ne suis pas vraiment douée pour les présentations (ni les titres d'ailleur ^^); 
j'ai fait des bracelets pendant environs 7-8 ans, à l’école tout le monde me demandait de leur en faire et j'aimais bien ça.
Ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait mais je suis tombée sur certaines images de bracelets magnifique et ça me donne le gout d'en faire a nouveau. J'aime faire des bracelets large, avec beaucoup de fils. Le plus gros avait environs 60 fils, ça vous donne peut-être une idée ^^
Je possède 3 livres différents sur le sujet donc je connais quand même quelques modèles. Je suis tombée sur votre forum et il m'a l'air très intéressant. Je recherche des trucs plus complexe a faire; j’espère en trouver ici ainsi que de nouvelles idées. Voila, je ne sais pas quoi ajouter de plus! Bonne journée!!! 
Presentation avec un titre nul ^^ 592110
Revenir en haut Aller en bas
Dinouche
Modératrice
Modératrice
Dinouche

Messages : 1431
Inscrit depuis : 16/09/2013
J' habite : France

Presentation avec un titre nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation avec un titre nul ^^   Presentation avec un titre nul ^^ EmptyMer 2 Aoû - 23:55

Presentation avec un titre nul ^^ 902632

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je t'ouvre de suite son accès.
Ici les mots d'ordre sont : convivialité, partage, bonne humeur et respect .


Presentation avec un titre nul ^^ 3951452178Règlement du forum :a lire impérativement

Bien comprendre et utiliser le forum :
 ici

Presentation avec un titre nul ^^ 777230Le forum est ouvert à toute question, n'hésite donc pas à en poser dans la catégorie "questions" .

En tant que membres « petit nouveaux », tu n'as pas accès à tout le forum,
il te faudra avoir min 50 messages d'activité pour avoir accès au forum complet

http://www.bracelets-bresiliens.com/t2349-pourquoi-n-est-je-pas-acces-au-forum-complet


Un concours photo a lieu tous les mois sur un thème bien précis

Des jeux sont également à dispositions...http://www.bracelets-bresiliens.com/f20-jeux



Enfin voilà, bonne visite Presentation avec un titre nul ^^ 3937208182et bon amusement

Ton équipe de braceleteurs Lasido and co Presentation avec un titre nul ^^ 124820
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets.logipatch.com/
patounette
Maniaque
Maniaque
patounette

Messages : 327
Inscrit depuis : 17/06/2014
Mon age : 55
J' habite : gard... Mousssac

Presentation avec un titre nul ^^ Empty
MessageSujet: Presentation avec un titre nul ^^   Presentation avec un titre nul ^^ EmptyJeu 3 Aoû - 5:36

bonjour Drysmathce pseudo est féminin ou masculin et il vient d'ou peut-^^etre suis je moi même nulle Presentation avec un titre nul ^^ 441502 c'est vrai je remarque de + en + que l'on y revient vite au tissage aprés une absence ... bonne decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Zaline
Administratrice
Administratrice
Zaline

Messages : 880
Inscrit depuis : 14/05/2010
Mon age : 37
J' habite : Estinnes,Belgique

Presentation avec un titre nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation avec un titre nul ^^   Presentation avec un titre nul ^^ EmptyJeu 3 Aoû - 13:36

Presentation avec un titre nul ^^ 238602 Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsdaline.skyrock.com
Lasido
Administratrice
Administratrice
Lasido

Messages : 3644
Inscrit depuis : 12/05/2010
Mon age : 40
J' habite : Braine-le-Comte; Belgique

Presentation avec un titre nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation avec un titre nul ^^   Presentation avec un titre nul ^^ EmptyJeu 3 Aoû - 14:24

Presentation avec un titre nul ^^ 902632 sur notre forum  Presentation avec un titre nul ^^ 554494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasido.bracelets/
Ozynia
Maniaque
Maniaque
Ozynia

Messages : 172
Inscrit depuis : 25/07/2013
Mon age : 33
J' habite : Nord

Presentation avec un titre nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation avec un titre nul ^^   Presentation avec un titre nul ^^ EmptyJeu 3 Aoû - 15:41

Presentation avec un titre nul ^^ 902632

Bienvenue !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation avec un titre nul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation avec un titre nul ^^   Presentation avec un titre nul ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation avec un titre nul ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens :: Entre nous :: Présentation-